Montgeron : Un homme roué de coups par une dizaine d’individus, une enquête ouverte


Un homme a été sauvagement roué de coups à Montgeron. (captures écran/DR)

INFO ACTU17. Une vidéo amateur montrant une agression ultra-violente à Montgeron (Essonne), a été publiée sur les réseaux sociaux ce dimanche. On aperçoit un homme qui est littéralement roué de coups par une dizaine d’individus.

Il pourrait s’agir d’une agression homophobe, mais l’enquête ne fait que débuter. Cette vidéo atterrante a émergé sur les réseaux sociaux ce dimanche matin. Elle montre un homme sauvagement roué de coups, lynché, par une dizaine d’individus. Cette terrible scène s’est déroulée dans le quartier de La Forêt à Montgeron selon nos informations, sans que l’on sache précisément quand, à ce stade.

« Aucun plainte n’a été déposée pour l’heure », confie une source policière. « Plusieurs signalement Pharos (la plateforme en ligne créée pour signaler les contenus illicites, ndlr) ont été effectués et une enquête a d’ores et déjà été ouverte ».

Attention, ces images peuvent choquer les plus sensibles.

Durant ce passage à tabac, trois personnes tentent de protéger la victime, recroquevillée au sol. Les coups pleuvent et les agresseurs continuent à s’acharner, sans limite. « Les enquêteurs vont désormais chercher à identifier la victime, ainsi que les auteurs de cet acte. Pour l’heure, ils savent seulement que les faits se sont déroulés à proximité d’un point de deal », poursuit cette même source.