Le vendredi 9 octobre 2020 à 15:34 - MAJ vendredi 9 octobre 2020 à 16:32
C'est une agression particulièrement violente qui s'est déroulée sur le parking du centre hospitalier Lapeyronie de Montpellier, ce jeudi après-midi vers 16h30 explique Midi Libre. Une femme de 54 ans venait de monter dans son véhicule lorsque son ex-compagnon a surgi. Ce dernier l'a maintenue de force et lui a porté plusieurs coups de couteau.
La victime qui a également été étranglée, a été sérieusement blessée au niveau des mains en se protégeant. Elle a ensuite été sortie de force de son véhicule et forcée de s'asseoir dans celui de son agresseur, qui a continué à la frapper à coups de poing. L'homme lui reprochait leur séparation.
Sept jours d'ITT
La quinquagénaire est finalement parvenue à prendre la fuite, profitant d'un moment d’inattention de son agresseur et du flux de la circulation, pour sortir de la voiture. Ce dernier l'a poursuivie et l'a de nouveau frappée au visage. Des témoins sont intervenus et ont mis en fuite l'auteur des faits.
Blessée au niveau des mains notamment et sous le choc, la victime ensanglantée a été transportée aux urgences de l'hôpital. Elle s'est vu attribuer 7 jours d'Incapacité totale de travail (ITT).
Il tente de mettre fin à ses jours
Le mis en cause a été retrouvé à Montpellier dans un état grave ce vendredi matin rapporte Metropolitain. Il a tenté de mettre fin à ses jours, semble-t-il la nuit dernière. L'homme a été hospitalisé dans un état grave, son pronostic vital est engagé. La sûreté départementale a été chargée de cette enquête.