Le mardi 16 novembre 2021 à 00:05
Que s'est-il exactement passé dans cette maison située dans un lotissement de la rue Saint-Vincent, à Faulquemont ? Un homme de 46 ans et une femme de 49 ans ont été retrouvés sans vie dimanche dans la journée a révélé Le Républicain Lorrain.
Double homicide ou meurtre suivi d'un suicide ? "À ce stade, nous sommes bien sur une hypothèse criminelle sans que l’on puisse avoir de connaissance exacte des circonstances", a indiqué le procureur de la république de Metz, Yves Badorc, cité par Le Figaro. De longues constatations ont été effectuées dans la maison et la rue a été fermée à la circulation.
Les deux corps vont être autopsiés ce mercredi à l'institut médico-légal de Nancy, ce qui permettra aux enquêteurs d'en savoir plus sur ces décès. Les investigations ont été confiées à la brigade de recherches de gendarmerie de Boulay-Moselle.
L'homme souffrait d'une dépression
C'est la fille du couple qui a alerté les secours, alors qu'elle n'avait plus de nouvelles de ses parents. "Le mari était soigné pour dépression depuis un certain temps", d'après une source proche du dossier citée par le quotidien.