Nouvel an à Marseille : les policiers mettent fin à une soirée libertine, 27 personnes verbalisées


Illustration. (Adobe Stock)

Une soirée libertine clandestine à Marseille durant la nuit du nouvel an, s’est terminée prématurément et les participants ont vite remis leurs vêtements.

Les policiers ont eu plusieurs interventions à réaliser à Marseille pour cette soirée de la Saint-Sylvestre. L’une notamment dans un club privé du 5e arrondissement, nommé « Au quatre sans coup Férir », situé dans la rue Deviliers. La soirée coquine s’est interrompue à l’arrivée des forces de l’ordre et les participants ont dû se rhabiller raconte La Provence.

27 hommes et femmes ont été verbalisés à hauteur de 135 euros chacun, tout comme la vidéaste et la maquilleuse qui participaient à cette nuit libertine clandestine.

« Certes, ils avaient du gel, mais il n’était pas hydroalcoolique, et ils avaient des masques, mais ils étaient portés sur les yeux », a confié un policier à nos confrères. Quant au président de l’association, il a été placé en garde à vue.

Une autre soirée sauvage avec 300 personnes

Durant la même nuit, les forces de l’ordre ont également mis fin à une soirée sauvage dans le 10e arrondissement, dans un hangar du quartier de Pont de Vivaux. 300 fêtards s’étaient réunis. 156 personnes ont été verbalisées et cinq personnes, dont trois organisateurs, ont été interpellées a précisé la préfecture de police.