Paris : Les policiers de la BAC interpellent un homme qui tente de violer une femme en pleine rue


Illustration Actu17 ©

Remarquant l’attitude étrange d’un homme, les policiers ont décidé de le suivre. Et ils ont bien fait.


Les policiers de cet équipage de la Brigade anticriminalité (BAC) de nuit du XVème arrondissement de Paris ont eu leur attention attirée par un individu qui n’avait pas un comportement normal.

Les fonctionnaires en civil ont décidé de garder un œil sur lui, en restant discrètement à sa proximité. Il était environ minuit dans la nuit de jeudi à vendredi.

C’est alors que le suspect s’est mis à suivre une jeune femme qui était au téléphone avec son petit ami explique Le Parisien. Soudainement, l’homme a collé cette jeune femme et l’a attrapée par la capuche, la faisant basculer dans un fourré.

Il tente de la violer, les policiers l’interpellent

L’agresseur s’est ensuite jeté sur elle et a tenté de la violer. Il n’a fallu que quelques instants aux fonctionnaires de la BAC pour arriver et maitriser cet homme qui a été interpellé. Ce dernier qui était alcoolisé, a été placé en garde à vue.

La victime choquée, a rapidement été rejointe par son petit ami qui avait entendu au téléphone le début de l’agression. Elle a déposé plainte.

Face aux enquêteurs, le mis en cause âgé de 43 ans qui a déclaré être « technicien », a reconnu les faits en tentant de les minimiser. Il devrait être déféré au parquet et mis en examen précise le quotidien francilien.