Paris : Un homme à trottinette électrique meurt percuté par une camionnette


Illustration Actu17 ©

Un homme qui circulait à trottinette électrique a été violemment percuté par une camionnette ce lundi soir à Paris. Il est décédé.

Dramatique accident dans le quartier de la Goutte d’Or à Paris (XVIIIe) hier soir. Un homme est décédé après avoir été percuté par une camionnette alors qu’il circulait à trottinette électrique selon nos informations, confirmant celles d’Europe 1. Ce dernier aurait refusé une priorité à droite à un carrefour indiquent les premiers éléments de l’enquête.

Les faits se sont produits vers 22h30 à l’angle des rues Doudeauville et Léon. La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers alors qu’elle était en arrêt cardio-respiratoire.

Transportée par le SAMU à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, elle est décédée peu après.

Ni alcool, ni drogue

Le conducteur de la camionnette a été placé en garde à vue. Les examens ont montré que l’homme n’avait consommé ni alcool ni produits stupéfiants.


En outre, les policiers n’ont pas retrouvé la trottinette de la victime sur les lieux. L’enquête a été confiée aux enquêteurs du Service de traitement judiciaire des accidents de la Préfecture (STJA).