Pont-à-Mousson : Sauvagement agressé à l’arme blanche, un jeune homme nu se réfugie dans un McDonald’s


Un homme grièvement blessé s'est effondré dans le McDonald's de Pont-à-Mousson. (capture écran Google)

La victime âgée de 19 ans a été poignardée à de multiples reprises. Elle a été évacuée à l’hôpital alors que ses jours étaient en danger.

Un jeune homme de 19 ans a été victime d’une agression sauvage dans des circonstances obscures à Pont-à-Mousson (Meurthe-et-Moselle), une commune située entre Metz et Nancy. Peu avant minuit, la victime s’est réfugiée dans le McDonald’s situé sur l’avenue des États-Unis avant de s’effondrer devant des clients choqués.

Le blessé était entièrement nu et perdait beaucoup de sang. Il présentait de nombreuses plaies causées à l’arme blanche, notamment au niveau du cou, au thorax et à la jambe gauche. Plusieurs de ses doigts étaient également sectionnés précise une source policière. Une véritable scène d’horreur.

Une agression au cours d’une rencontre libertine

La victime a été rapidement prise en charge par les secours puis transportée d’urgence à l’hôpital de Nancy alors que son pronostic vital était engagé. Le jeune homme a tout de même été en capacité de déclarer qu’il avait été agressé à son domicile – qui est situé sur la même avenue – au cours d’une rencontre libertine avec un couple.

Le ou les auteurs de cette tentative d’homicide sont recherchés par les enquêteurs du Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Nancy en charge des investigations. Rencontre qui tourne mal ou guet-apens ? La suite de l’enquête devra le dire.