Saint-Germain-en-Laye : Une femme de 23 ans violée à son domicile alors qu’elle dormait


Illustration. (pixabay)

Un homme âgé de 26 ans a été interpellé alors qu’il prenait la fuite, avant d’être placé en garde à vue.

Une jeune femme de 23 ans et son amie avaient décidé de passer la soirée de vendredi ensemble, dans des bars parisiens. Durant cette sortie, elles ont rencontré trois hommes avec qui elles ont échangé une partie de la nuit et ont décidé de les ramener chez elles, à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) relate Le Parisien.

Elles ne s’attendaient pas à ce que cette rencontre vire au cauchemar. Alors qu’elle dormait, l’une des deux amies âgée de 23 ans a été soudainement réveillée au petit matin. L’un des trois hommes était en train de la violer.

La victime était alcoolisée et encore endormie, elle ne pouvait en aucun cas donner son consentement précise une source proche de l’enquête au quotidien.

Son amie a vu ce qu’il se passait et a alerté la police. L’homme avait déjà pris la fuite et se dirigeait vers la gare RER. Les forces de l’ordre ont récupéré la description du suspect et l’ont retrouvé. Ce dernier qui est âgé de 26 ans a été placé en garde à vue avant de pouvoir monter dans un train. Une enquête a été ouverte.