Saint-Ouen : Enquête ouverte après la découverte du corps sans vie d’une femme de 27 ans


Le cadavre d'une femme a été découvert dans un appartement à Saint-Ouen ce lundi. (capture écran Google view)

Une femme de 27 ans, interne en médecine, a été retrouvée morte dans un appartement à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) ce lundi vers 16h20. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte.

INFO ACTU17. Que s’est-il passé dans cet appartement situé au 120 avenue Gabriel Péri à Saint-Ouen ? La police a été sollicitée ce lundi après-midi par des proches d’une femme de 27 ans ne répondant plus aux appels.

Les fonctionnaires ont pénétré dans le logement dont la porte était entrouverte, et ont découvert le corps sans vie de la jeune femme. Cette dernière avait la tête et le buste placés contre le mur de sa chambre selon une source policière.

Plusieurs coups à l’arme blanche

Les premières constatations réalisées sur le corps de la victime ont montré qu’elle avait reçu plusieurs coups d’arme blanche. En outre, des traces de sang ont été découvertes à plusieurs endroits dans la pièce. Le matelas de la chambre avait été déplacé et ne se trouvait plus sur le sommier.

Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour « homicide volontaire » qui a été confiée aux policiers du Service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis (SDPJ 93).