Le dimanche 16 février 2020 à 12:06
Les policiers ont découvert une terrible scène d'horreur la nuit dernière, vers 01h30. Les proches d'une femme de 57 ans, inquiets de ne plus avoir de ses nouvelles, ont prévenu les sapeurs-pompiers qui se sont alors dirigés vers son domicile rapporte France 3.
Après avoir constaté que personne ne répondait dans cet appartement situé au 2e étage d'un immeuble de la résidence La Roseraie, avenue Alphonse Daudet, les pompiers ont enfoncé la porte, avant de faire appel à la police.
Ils venaient de découvrir le corps de la quinquagénaire découpé en plusieurs morceaux, qui avaient été dispersés un peu partout dans le logement.
Le mis en cause a des "antécédents psychiatriques"
L'un des fils de la victime qui est âgé de 36 ans et qui se trouvait dans le logement a été immédiatement interpellé et placé en garde à vue. Le parquet a indiqué que le mis en cause était connu pour avoir "des antécédents psychiatriques".
A ce stade, les circonstances du décès de la victime restent à déterminer. Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale de Marseille.