Seine-Saint-Denis : Une mère poignardée à mort à Montfermeil, son compagnon est décédé


Illustration Actu17 ©

Une femme a été mortellement poignardée ce mardi soir dans le logement familial à Montfermeil (Seine-Saint-Denis). Son compagnon a été retrouvé grièvement blessé. Il est décédé à l’hôpital.

INFO ACTU17. Peu après 22 heures, les policiers ont été alertés qu’un différend familial était en train de se dérouler dans un appartement situé vieux chemin de l’Abîme à Montfermeil.

Sur place, les fonctionnaires ont découvert une femme inanimée, présentant de nombreuses plaies au cou et au dos, causées par une arme blanche. Ces derniers ont pratiqué un massage cardiaque à la victime jusqu’à l’arrivée des secours qui ont pris le relai. Les tentatives de ranimation n’ont malheureusement pas permis de la sauver. La mère de famille a été déclarée morte sur place, vers 22h45.

Le père de famille est décédé dans la nuit

Dans le même temps, le père de famille a été retrouvé dans le logement, très grièvement blessé au niveau de l’abdomen par des coups d’arme blanche. Il a été conduit à l’hôpital. Ce dernier aurait été blessé par la victime au cours d’une violente bagarre mais cette hypothèse devra être confirmée par l’enquête. La piste d’une tentative de suicide est également étudiée.

L’homme est décédé à l’hôpital Bichat à Paris, au cours de la nuit, des suites de ses blessures.


Sur place, les policiers ont saisi plusieurs couteaux, dont l’un d’une vingtaine de centimètres.

Selon les premiers éléments, les deux fillettes du couple prises de panique au vu de ce qu’il se passait dans l’appartement, ont pris la fuite et se sont réfugiées chez un voisin qui a contacté la police. Elle ont été prises en charge par une cellule psychologique ce mardi soir.