Tarn-et-Garonne : 5 blessés dont 3 enfants dans un état grave lors d’un accident de la route


Illustration. (Pixabay)

Deux enfants de 9 et 12 ans, ainsi qu’un bébé de 6 mois ont été grièvement blessés dans une sortie de route, à Castelsarrasin (Tarn-et-Garonne).

Un terrible accident de la circulation s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi, sur la commune de Castelsarrasin, près de Montauban. Vers 1 heure du matin, une voiture avec cinq personnes à son bord a fait une sortie de route, à hauteur du lieu-dit La Française, rapporte France Bleu.

Le véhicule a percuté le parapet d’une entrée de maison avant de finir dans le fossé. Un couple qui se trouvait à bord a été légèrement blessé. Cet homme de 38 ans et cette femme de 33 ans ont été pris en charge par les secours et transportés à l’hôpital de Montauban.

Trois victimes grièvement blessées

Dans la voiture se trouvaient aussi deux enfants de 9 et 12 ans ainsi qu’un nourrisson de 6 mois. Tous trois ont été grièvement blessés dans l’accident. Le bébé a dû être transporté par hélicoptère vers l’hôpital Purpan de Toulouse (Haute-Garonne).

Les deux autres enfants blessés ont rejoint le même établissement de soins mais en ambulance. Les circonstances de cet accident ne sont, pour l’heure, pas encore connues.