Toulouse : Une jeune femme de 18 ans violée en pleine rue


Illustration Actu17 ©

Une jeune femme de 18 ans a été victime d’un viol dans un parc de Toulouse (Haute-Garonne) samedi soir. L’auteur a pris la fuite, il est recherché par la police.

Les faits se sont déroulés vers 23 heures samedi soir dans le quartier Borderouge de Toulouse. Une jeune majeure de 18 ans passait dans le parc de la Maourine lorsqu’elle a été abordée par un inconnu qui circulait à trottinette électrique selon son récit. L’homme l’a soudainement menacée avec un couteau.

La victime a ensuite été violée puis l’agresseur a disparu. Cette dernière a déposé plainte et une enquête a été confiée au commissariat de la ville.

Une jeune femme frappée et victime d’une tentative de viol

Fin août, une jeune femme âgée de 20 ans a été agressée par trois individus dans le centre de Toulouse. Frappée et jetée au sol alors qu’elle s’opposait au vol de son sac à main, l’un des agresseurs a tenté de la violer.

Le trio a finalement pris la fuite avec le sac, avant d’être interpellé peu après par les policiers. Ces trois mineurs isolés algériens avaient alors été placés en garde à vue.