Val-d’Oise : Blessé d’un coup de couteau, il réplique à coups de poing et plonge son agresseur dans le coma


Une violente agression s'est produite au 14 rue de Paris à Louvres, ce mercredi soir. (photo Google)

La victime a mis K.O. son agresseur qui l’a attaquée en pleine rue. Ce dernier, un homme de 57 ans, a été évacué vers les urgences dans un état grave.

Les raisons de cette violente agression n’étaient pas encore connues jeudi soir. La veille vers 22 heures, les pompiers ont été appelés pour intervenir rue de Paris, à Louvres (Val-d’Oise), la suite d’une agression au couteau. Un homme, âgé de 30 ans, venait d’être touché à la tête par un coup porté avec une arme blanche.

L’agresseur dans le coma

Mais sur place, les secours se sont rendu compte que c’est l’agresseur armé d’un couteau qui se trouvait le plus mal en point. Selon les premiers éléments recueillis, le trentenaire aurait répliqué et pris rapidement le dessus. L’homme a asséné plusieurs violents coups de poing à son agresseur qui s’est effondré sur le trottoir, inconscient.

Les sapeurs-pompiers ont prodigué les premiers soins au quinquagénaire sur place avant de l’évacuer en urgence absolue vers l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris.

Le trentenaire placé en garde à vue

L’homme victime du coup de couteau a été pris en charge à son tour par les pompiers qui l’ont conduit en urgence relative vers le centre hospitalier de Gonesse. Ses blessures ont nécessité sept points de suture, relate Le Parisien.


Il a ensuite été placé en garde à vue par les gendarmes de la brigade de Louvres, qui ont été chargés de faire la lumière sur cette agression.