Vaucluse : Un homme décapité à son domicile à Bollène, un suspect interpellé

Cet homme de 37 ans est activement recherché par la gendarmerie. (photo gendarmerie nationale)

Un homme a été retrouvé décapité et éviscéré à son domicile situé à Bollène, au nord d’Orange (Vaucluse) ce mercredi. Son petit-fils est activement recherché par la gendarmerie qui a diffusé sa photo sur les réseaux sociaux.

Mise à jour 08h30 : Le suspect recherché a été interpellé au cours de la nuit.

Les forces de l’ordre sont à la recherche d’un homme de 37 ans ce mercredi après-midi. Il est accusé d’avoir décapité et éviscéré un homme à son domicile situé à Bollène. La victime – qui est le grand-père du suspect – a été découverte au domicile du tueur présumé, souffrant de troubles psychiatriques, par deux infirmières selon BFMTV.

La gendarmerie a diffusé la photo du mis en cause sur les réseaux sociaux, en précisant qu’il était « dangereux » et « armé ». Si vous apercevez le suspect, n’intervenez pas et faite le 17.

(capture écran Facebook)

« Un individu déséquilibré vient de quitter son domicile il est armé il serait actuellement dans les bois de Barry », écrit le maire de Bollène sur Facebook. « Merci d’éviter le secteur de Bollène Ecluse, Barry et de rester vigilants en informant la police municipale (04 90 30 36 85) et gendarmerie pour tout événement suspect. »

A ce stade, « la piste terroriste n’est absolument pas privilégiée » a indiqué une source proche de l’enquête, citée par Le Dauphiné.