Le dimanche 5 décembre 2021 à 12:49
Accident mortel dans les Yvelines. Un jeune homme de 20 ans a trouvé la mort samedi matin lors d’une terrible sortie de route à Tessancourt-sur-Aubette. Vers 06h45, les pompiers arrivent sur les lieux. La voiture a fait plusieurs tonneaux et le jeune Mehdi, éjecté, gît au sol. Il a perdu conscience et son cœur a cessé de battre.
Les secouristes tentent l’impossible en lui prodiguant un massage cardiaque. Mais ce garçon est déclaré décédé quelques minutes plus tard par le médecin.
Trois autres jeunes individus l’accompagnaient. Après le choc, ils ont aussitôt pris la fuite. Armés d’un pistolet, ils ont menacé un automobiliste avant de le forcer à les conduire jusqu'à Saint-Ouen-L’Aumône (Val-d’Oise).
Ils se rendent à la police
Dans la nuit de samedi à dimanche, vers minuit, deux de ces individus, âgés de 21 et 22 ans et originaires des Hauts-de-Seine, se sont constitués prisonniers avant d’être placés en garde à vue dans les locaux du commissariat des Mureaux. L'enquête permettra de comprendre ce qui s'est exactement passé samedi matin. Un suspect est toujours activement recherché.