Yvelines : Les policiers sauvent une adolescente des griffes de trois proxénètes


Illustration Actu17 ©

Trois proxénètes, âgés de 18 à 20 ans, ont été interpellés durant la nuit de lundi à mardi dans une chambre d’hôtel à Villennes-sur-Seine, près de Poissy (Yvelines), en compagnie d’une adolescente en fugue.


Une jeune fille de 16 ans, originaire de Creil (Oise), a composé le 17 vers 20h30 et a demandé aux forces de l’ordre de venir la secourir. Elle explique qu’elle est enfermée dans une chambre de l’hôtel Campanile, avec un groupe d’hommes qui veulent qu’elle vende son corps.

Une patrouille intervient et découvre que l’adolescente est en compagnie d’une femme et trois hommes. Cette jeune femme, connue pour prostitution, confirme qu’elle est venue dans ce coin des Yvelines pour y recevoir des clients. Les fonctionnaires fouillent la pièce et découvrent que des téléphones ont été brisés dans la salle de bain. L’adolescente se trouvait là et a pu être prise en charge.

L’un des jeunes homme, âgé de 18 ans, est déjà connu pour des faits de proxénétisme. Il a été placé en garde à vue tout comme ses deux complices, au commissariat de Poissy. La jeune femme et l’adolescente ont été entendues durant la nuit. La jeune fugueuse a pu être récupérée par sa mère.