Accident de voiture dans le Pas-de-Calais : une fillette de 18 mois entre la vie et la mort, ses parents en fuite


Illustration Actu17 ©

Un couple et leurs trois enfants à bord de leur voiture ont eu un accident de la circulation ce lundi soir à Samer (Pas-de-Calais). L’un des enfants, une fillette de 18 mois, est entre la vie et la mort.

Des parents et leurs trois enfants étaient en voiture ce lundi soir lorsqu’ils ont percuté le pilier d’un pont ferroviaire vers 20 heures dans la rue de Neufchâtel, à Samer.

Les secours ont pris en charge le couple et ces trois enfants de 4 ans, 3 ans et 18 mois. Cette dernière qui est une petite fille, a été grièvement blessée rapporte La Voix du Nord. Son pronostic vital était toujours engagé ce mardi matin.

Les parents ont pris la fuite, ils sont recherchés

Les autres enfants ont été légèrement blessés, tout comme leurs parents âgés de 34 ans. Le couple a quitté précipitamment l’hôpital de Boulogne-sur-mer au cours de la nuit. Des prises de sang avaient déjà été réalisées et vont permettre aux policiers de déterminer si la mère de famille qui était semble-t-il au volant, était alcoolisée.

Le procureur de la République Philippe Sabatier a indiqué au quotidien qu’il avait la « certitude que les parents étaient sous l’emprise de l’alcool ».