
La police nationale a lancé un appel à témoins après la tentative d’enlèvement d’une jeune fille de 13 ans à Laon (Aisne) dans le quartier des Cheminots, ce lundi.
L’auteur des faits est activement recherché. La police nationale a lancé un appel à témoins pour retrouver un homme qui a tenté d’enlever une jeune fille de 13 ans ce lundi entre 12h30 et 13 heures, à Laon.
Au volant d’un camion utilitaire, l’agresseur est parvenu à faire monter la victime dans l’habitacle de son véhicule. La jeune fille est finalement parvenue à sortir du camion-benne, au niveau du pont de Vaux, non loin de la gare.
Un camion à benne, ancien modèle, blanc
Le véhicule du suspect est un « petit camion à benne, ancien modèle, de couleur blanche, avec une échelle dans la benne », a indiqué la jeune fille aux policiers. L’agresseur aurait pris la fuite au volant de son véhicule en direction de l’avenue Charles de Gaulle.