Alençon : Une jeune femme de 21 ans tuée à l’arme blanche à son domicile


La victime a été découverte dans son appartement au 27 rue Saint-Blaise. (Google view)

Une femme âgée de 21 ans a été tuée à l’arme blanche à son domicile d’Alençon (Orne). La police judiciaire a été chargée de l’enquête. Aucun suspect n’a été interpellé à ce stade.

Le corps de Laura Tavares a été découvert ce vendredi matin vers 11 heures, dans l’appartement qu’elle louait dans la rue Saint-Blaise rapporte Ouest-France. La jeune femme présentait plusieurs plaies à l’arme blanche et de sérieuses blessures au niveau de la tête. Des traces de lutte ont également été relevées dans l’habitation par les enquêteurs de la police judiciaire, lors des constatations.

Le décès de la victime remonterait à jeudi après-midi. Une autopsie va être pratiquée pour permettre aux policiers d’en savoir plus sur les circonstances de ce meurtre.

Elle n’est pas retournée au travail après la pause

Laura Tavares, 21 ans, était apprentie coiffeuse dans un salon se trouvant non loin de son appartement. Elle était partie en pause vers 12h30 mais n’est jamais revenue au travail. La jeune femme a été vue pour la dernière fois en train de fumer une cigarette sur le trottoir, en début d’après-midi précisent nos confrères. Les enquêteurs ont pu le constater sur les images de vidéosurveillances. Sans nouvelle de leur collègue, la patronne du salon et une salariée ont fait la macabre découverte vendredi matin.

Les investigations se poursuivent pour identifier le ou les tueurs ainsi que leurs motivations. L’affaire devrait être transférée du parquet d’Alençon, vers le pôle criminel de Caen.