Arles : Une fillette de 12 ans tente de se suicider et se jette du 4e étage


Une fillette de 12 ans a chuté du 4ème étage dans le quartier du Trébon. (Google view)

Une fillette de 12 ans a survécu à une chute d’une douzaine de mètres à Arles (Bouches-du-Rhône) ce jeudi en début de soirée. Elle a tenté de se suicider après une dispute avec sa mère selon les premiers éléments.

Le drame s’est produit dans le quartier du Trébon vers 18 heures. Une petite fille de 12 ans a fait une terrible chute du 4ème étage. Ce sont les policiers qui sont arrivés les premiers sur place. Ils ont immédiatement pratiqué les gestes de premiers secours à la fillette qui était grièvement blessée. Les sapeurs-pompiers l’ont ensuite prise en charge.

La victime qui présentait de multiples fractures a été héliportée à l’hôpital de la Timone à Marseille. Malgré son état grave, son pronostic vital n’était alors pas engagé.

La petite fille a été en capacité d’expliquer aux secouristes qu’elle avait tenté de mettre fin à ses jours en se défenestrant, après s’être fâchée avec sa mère. Interrogée par les policiers, la mère a évoqué une réflexion au sujet de la chambre non rangée de sa fille. Une enquête a été ouverte.