Aubervilliers : Il éjecte sa compagne de la voiture et lui roule 2 fois sur les jambes avant de s’enfuir


Illustration. (Shutterstock / jpreat)

Un différend de couple s’est terminé dans la violence, ce samedi soir à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis).

Une femme de 33 ans et son compagnon se trouvaient dans une voiture sur la rue du Port, à Aubervilliers, lorsque qu’une dispute a éclaté, ce samedi vers 21h40. Les coups ont succédé aux paroles, quand soudain, l’homme a expulsé la trentenaire du véhicule avant d’accélérer pour partir, relate Le Parisien.

Mais le conducteur s’est ravisé, a enclenché la marche arrière et a roulé sur les jambes de la malheureuse qui se trouvait encore au sol. Cette dernière a été grièvement blessée et ne pouvait alors plus se déplacer pour se protéger. Son compagnon a ensuite enclenché la marche avant et lui a roulé une nouvelle fois sur les jambes.

Des témoins appellent les secours

Il a ensuite pris la fuite, abandonnant la victime à son sort. Ce sont des témoins qui ont alerté les secours. La trentenaire, qui présentait de multiples fractures aux deux jambes, a été conduite à l’hôpital en urgence. Son pronostic vital n’était toutefois pas engagé, précise le quotidien francilien. Une enquête a été ouverte et l’agresseur est activement recherché.

Cette affaire en rappelle une autre, survenue en mai dernier. Un homme de 33 ans avait percuté à deux reprises sa compagne de 25 ans avec sa voiture après l’avoir rouée de coups.