Aude : Un jeune homme et deux jeunes femmes tués dans un accident de voiture


Illustration. (Adobe Stock)

Un automobiliste a fait une sortie de route ce dimanche soir dans le Limouxin et a percuté un platane. Le conducteur et ses deux passagères sont décédés malgré l’intervention rapide des secours.

Les sapeurs-pompiers ont été alertés vers 19h45. Un grave accident de la circulation venait de se produire sur la RD 620, en direction de Limoux (Aude) explique L’Indépendant. Un homme au volant d’une Renault Twingo a fait une sortie de route pour des raisons encore indéterminées, percutant un platane au bord de la chaussée et terminant sa course sur le toit.

Les pompiers et les médecins du SMUR ont pris en charge les trois victimes âgées de 25 ans pour deux d’entre elles et 27 ans pour la troisième, un homme et deux femmes. Les trois blessés étaient alors en arrêt cardio-respiratoire. Ils n’ont pu être réanimés et ont été déclarés morts.

Les gendarmes de la compagnie de Limoux se sont également rendus sur place pour procéder aux constatations. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances du drame et notamment les raisons de cette sortie de route.