Bas-Rhin : Un homme se suicide par arme à feu en pleine rue devant sa compagne


Un homme s'est suicidé en pleine rue ce dimanche matin à Bischheim dans le Bas-Rhin. (Google)

L’homme a attendu la venue de sa compagne, qui s’apprêtait à rejoindre son lieu de travail, pour se tirer une balle dans la tête.


Le drame s’est produit ce dimanche matin en pleine rue dans le centre de Bischheim (Bas-Rhin). La compagne d’un homme de 48 ans rejoignait son service au sein de la maison de retraite « La Voûte étoilée », vers 6 heures du matin. Celui-ci attendait son arrivée dans sa voiture stationnée sur le parking de l’établissement. Au moment où il a vu sa compagne, il est sorti du véhicule armé d’un fusil.

Il se suicide sous ses yeux

Le quadragénaire s’est tiré une balle dans la tête devant elle, relate L’Alsace. Les secours sont intervenus sur place mais n’ont rien pu faire pour le sauver. En état de choc, la femme a été prise en charge par le SAMU et hospitalisée.

La police s’est rendue sur place pour procéder aux constatations. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances précises du drame. L’homme aurait agi sur fond de rupture amoureuse. Il avait également travaillé au sein de la maison de retraite et le personnel est aussi sous le choc. Une cellule de soutien psychologique a été mise en place par la direction.