Besançon : Un homme sauvagement tué à son domicile en pleine journée

Un homme a été tué dans son appartement situé dans le bâtiment Sidhor, rue de la Mouillère. (Google view)

Un homme de 30 ans a été sauvagement tué à son domicile situé au centre-ville de Besançon (Doubs), ce mardi matin. La victime, qui était inconnue de la police, a reçu des coups à l’arme blanche notamment au niveau du cou. La police judiciaire est saisie de ce dossier.

Meurtre ultra-violent dans un immeuble situé rue de la Mouillère à Besançon, ce mardi vers midi. Des voisins ont entendu des hurlements et ont découvert la victime qui gisait dans une mare de sang, dans le hall de son immeuble selon une source proche du dossier, confirmant une information de L’Est Républicain.

Les secours ont été alertés mais n’ont rien pu faire pour la réanimer. Cet homme qui était âgé de 30 ans est décédé malgré de multiples tentative de réanimation.

« Il s’agit d’une scène d’une grande violence »

Les policiers ont réalisé des constatations dans son appartement, d’où les cris venaient. Des traces de lutte entre plusieurs individus et des traces de sang ont été relevées. Le défunt a reçu de nombreux coups à l’arme blanche, notamment au cou et présentait de graves blessures au niveau de la tête selon nos informations. Cet homme était inconnu des services de police. « Il s’agit d’une scène d’une grande violence », souligne une source proche du dossier à Ouest France.

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Besançon. Pour l’heure, aucun suspect n’a été interpellé.