Boulogne-Billancourt : Insulté et poussé car il ne va pas assez vite à la caisse, un homme de 86 ans décède


Le drame s'est produit dans le Franprix de l'avenue Pierre Grenier à Boulogne-Billancourt. (capture écran Google)

Les secours n’ont rien pu faire pour sauver cet homme de 86 ans qui est décédé d’une crise cardiaque. Un suspect a été placé en garde à vue.

Il faisait encore 30 degrés ce lundi soir à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) lorsqu’une altercation a eu lieu entre deux clients dans la supérette Franprix située sur l’avenue Pierre Grenier relate RTL. Un homme âgé de 86 ans se trouvait à la caisse et prenait son temps, alors que la queue commençait à s’allonger. Plusieurs clients lui ont demandé d’accélérer.

Un peu plus énervé que les autres, un homme de 40 ans a commencé à l’insulter avant de le pousser et le faire tomber au sol. L’octogénaire, sonné, a alors été relevé par une cliente, ce qui n’a pas empêché le quadragénaire de continuer à lui proférer des insultes.

La victime, qui se déplaçait à l’aide d’une canne selon Le Parisien, a de nouveau chuté par terre et a perdu connaissance. Les secours ont été alertés et ont tenté de le réanimer durant plus d’une heure, sans y parvenir. L’octogénaire est décédé d’une crise cardiaque.

L’homme de 40 ans a quant à lui été interpellé et placé en garde à vue pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de la ville.