Ciboure : Une femme entre la vie et la mort après avoir reçu une dizaine de coups de couteau


Illustration. (Jose Hernandez Camera 51/shutterstock)

Une femme est dans un état grave à l’hôpital, son pronostic vital est engagé. Cette dernière a été victime d’une agression ultra-violente à coups de couteau dans la nuit de vendredi à samedi, devant son domicile, à Ciboure (Pyrénées-Atlantiques). L’auteur est en fuite.

Cette agression particulièrement violente s’est produite vers 2 heures du matin. Une femme âgée d’une quarantaine d’années venait d’arriver devant son appartement et était en train de décharger sa voiture décrit France Bleu.

Un homme s’est approché d’elle et lui a porté un coup de tête. L’agresseur est ensuite allé chercher un couteau dans la cuisine puis l’a poignardée à une dizaine de reprises, selon les constatations. C’est un voisin ayant aperçu l’auteur prendre la fuite qui a donné l’alerte. Les policiers du commissariat de Saint-Jean-de-Luz sont rapidement arrivés sur place mais n’ont pas retrouvé l’agresseur.

La victime a été retrouvée prostrée dans sa salle de bain. Grièvement blessée, elle a été évacuée à la clinique Belhara dans un état grave. Ses jours sont en danger. La police judiciaire de Bayonne est a été chargée de ce dossier.