Corbeil-Essonnes : Un jeune homme de 18 ans roué de coups par une dizaine d’individus


Illustration. (Manuel Esteban/shutterstock)

La victime a été grièvement blessée et transportée à l’hôpital. Deux suspects de 19 et 20 ans ont été interpellés et placés en garde à vue.

Violente agression à Corbeil-Essonnes (Essonne) ce mardi après-midi. Un jeune homme de 18 ans qui est originaire du quartier Montconseil, marchait dans la rue avec son père lorsqu’il a été violemment agressé et roué de coups par une dizaine d’individus explique franceinfo. Blessé, il a été conduit à l’hôpital alors qu’il était grièvement blessé. Son pronostic vital est engagé selon 20 minutes.

Deux hommes de 19 et 20 ans ont été interpellés deux heures plus tard par la police, qui avait récupéré la description des agresseurs donnée par le père de famille. Le duo qui est déjà connu des services de police a été placé en garde à vue.

Les auteurs de cette agression seraient originaires de la cité des Tarterêts. Deux quartiers qui sont en rivalité et qui s’affrontent régulièrement dans des rixes.

Des tensions ont d’ailleurs éclaté au cours du week-end, donnant lieu à une bagarre dans la rue de Paris, dimanche après-midi. Deux personnes ont été légèrement blessées.