Disparition de Delphine Jubillar : son mari mis en examen pour «meurtre aggravé»


Delphine Jubillar a disparu depuis le 15 décembre. (photo Facebook)

Cédric Jubillar a été mis en examen pour « meurtre aggravé » ce vendredi a annoncé son avocat, six mois après la disparition de son épouse, Delphine Jubillar.

Il avait été placé en garde à vue ce mercredi, Cédric Jubillar a été déféré vendredi matin. Il vient d’être mis en examen pour meurtre aggravé. Face aux enquêteurs, le suspect a nié son implication dans la disparition de sa compagne. Le procureur de la République s’exprimera à 16 heures concernant cette affaire.

Les gendarmes de la section de recherches de Toulouse seraient en possession d’écoutes téléphoniques mettant en cause Cédric Jubillar. Les enquêteurs pensent que Cédric Jubillar serait tombé sur les messages de son épouse qu’elle échangeait avec son amant, la nuit du drame.

A 22h58, la mère de famille a envoyé un dernier selfie à son confident avant d’aller se coucher. Elle y apparaît en combishort blanc, sa tenue de nuit. Le vêtement a été retrouvé dans le bac à linge sale de la maison précise Le Parisien. Il s’agit en tout cas du dernier message de cette mère de famille, avant sa mystérieuse disparition à Cagnac-les-Mines (Tarn), où le couple vivait avec ses deux enfants.