Disparition d’Emiliano Sala : Kylian Mbappé a fait un don important pour la poursuite des recherches.

Kylian Mbappé le 27 mars 2018. (photo Кирилл Венедиктов / wikimedia)

Alors qu’Emiliano Sala est toujours porté disparu, tout comme le pilote de l’avion, David Ibbotson, le montant de la cagnotte en ligne continue à grimper. Le joueur du Paris-Saint-Germain Kylian Mbappé a d’ailleurs participé aux dons.


La famille d’Emiliano Sala, le footballeur argentin dont l’avion a disparu au-dessus de la Manche lundi soir, a relancé des recherches ce samedi matin, à l’aide de deux bateaux. De nouvelles recherches qui ont pu être entreprises grâce à la cagnotte en ligne sur le site GoFundMe, qui atteint désormais la somme de 330 000 euros.

Parmi les quelques 3700 donateurs se trouvent plusieurs footballeurs, dont Kylian Mbappé. Le joueur de l’équipe de France et du PSG a versé la somme de 30 010 euros ce dimanche matin. Adrien Rabiot, actuel joueur du PSG lui aussi, a donné 25 000 euros, a confirmé GoFundMe.

Dimitri Payet, joueur de l’Olympique de Marseille a quant à lui versé la somme de 10 000 euros alors que Lucas Ocampos (OM), a versé 5000 euros selon le journal L’Équipe.