Disparus des Deux-Sèvres : les corps de Leslie et Kevin découverts

Des fouilles étaient en cours depuis ce samedi matin.
Disparus des Deux-Sèvres : les corps de Leslie et Kevin découverts
Leslie et Kevin ont disparu dans la nuit du 25 au 26 novembre 2022 à Prahecq (Deux-Sèvres).
Par Actu17
Le samedi 4 mars 2023 à 13:50 - MAJ samedi 4 mars 2023 à 14:38

Les corps de Leslie et Kevin, disparus depuis la nuit du 25 au 26 novembre dernier à Prahecq (Deux-Sèvres), ont été découverts par les enquêteurs. Des recherches avaient débuté ce vendredi après-midi dans le secteur de Puyravault et Virson, à l'est de La Rochelle (Charente-Maritime).

Le corps de Kevin Trompat, 21 ans, a été retrouvé en forêt ce vendredi après-midi et celui de Leslie Hoorelbeke, 22 ans, ce samedi matin selon une source proche du dossier. Une autopsie va être pratiquée et permettra d'en savoir plus sur les circonstances de leur décès. Les enquêteurs avaient découvert des affaires appartenant au couple dans un conteneur de recyclage de vêtements, le 8 décembre, à Puyravault.

Les gendarmes ont été orientés dans leurs recherches par les déclarations des deux suspects mis en examen cette semaine. Tom Trouillet, âgé de 22 ans, un ami du couple, placé en garde à vue mardi matin, a été mis en examen du chef d'"enlèvement et séquestration". Il devait héberger le couple dans sa maison de Prahecq, la nuit de sa disparition. Ce vendredi, Nathan Badji qui a le même âge et qui est originaire de Puyravault, a quant à lui été mis en examen pour "assassinat", "modification de l'état des lieux d'un crime pour faire obstacle à la manifestation de la vérité" et "enlèvement et séquestration sans libération volontaire avant le septième jour". Ce dernier serait une connaissance de Tom Trouillet. Les téléphones des deux suspects avaient "borné" aux mêmes endroits, aux mêmes moments, la nuit de la disparition selon Le Courrier de l'Ouest. Les deux hommes ont été placés en détention provisoire.

Un troisième suspect est actuellement présenté à un juge d'instruction.