Le vendredi 22 mars 2024 à 14:48
Un homme qui prodiguait des massages au spa du célèbre hôtel Ritz à Paris a été mis en examen pour viol ce jeudi, indique une source judiciaire, confirmant une information de BFMTV. Âgé de 33 ans, cet homme travaillait en tant qu'indépendant pour l'établissement de luxe situé sur place Vendôme (Ier arrondissement). Il a été placé sous contrôle judiciaire.
Le suspect a été placé en garde à vue ce mardi dans les locaux du 1er district de police judiciaire (DPJ). Il a nié les faits durant ses auditions, et a été confronté à la plaignante, une jeune femme de 26 ans, d'après la chaîne d'informations. Cette dernière a déposé plainte le 24 janvier dernier, expliquant avoir subi quatre viols alors qu'elle était allongée sur le dos, durant une séance de massage.
La jeune femme avait repoussé la main du masseur qui tentait de nouveau de lui toucher le sexe. Elle avait ensuite rapidement quitté l'hôtel de luxe puis s'était confiée à ses proches, avant de décider de déposer plainte quelques jours plus tard.
La direction du Ritz a indiqué que le masseur en cause ne travaillait plus dans l'établissement, sans préciser s'il avait été écarté suite au dépôt de cette plainte.