Le dimanche 2 août 2020 à 11:41
INFO ACTU17.Il est entre la vie et la mort à l'hôpital. Un homme habitant à Corbeil-Essonnes qui était excédé par le bruit au cours de la nuit, est allé demander à un groupe d'individus présents dans le parc de Robinson de faire moins de bruit, vers 5 heures du matin.
Après quelques échanges, la situation a dégénéré. L'homme a été violemment agressé et a reçu trois coups de couteau, l'un au niveau des fesses, deux autres dans le dos apprend-on de source policière.
Trois agresseurs en fuite
Grièvement blessé, cet homme de 38 ans a été pris en charge par les secours et transporté à l'hôpital alors qu'il était en état d'urgence absolue. Ses jours sont toujours en danger ce dimanche matin. Avant de perdre connaissance, la victime a été en capacité d'expliquer aux forces de l'ordre qu'elle avait été agressée par trois individus. Ces derniers sont en fuite.
En outre, la nuit a été particulièrement agitée pour les policiers de l'Essonne. Ces derniers ont reçu près de 700 appels au "17", principalement pour des tapages mais également des coups de feu selon cette même source.