Le lundi 19 juillet 2021 à 19:59
Il ne s'est pas présenté au Centre régional de formation (CRF) de Draveil où il suivait une formation depuis juin dernier pour devenir policier adjoint (PA), anciennement appelé Adjoint de sécurité (ADS). Un jeune homme de 19 ans qui faisait partie de la 129e promotion a été retrouvé sans vie au domicile familial à Brétigny-sur-Orge.
Ce dernier a mis fin à ses jours en utilisant une arme de collection selon nos informations. Les raisons de son geste fatal ne sont pas connues. Il devait débuter son service à la rentrée de septembre, après ces trois mois et demi de formation.
"La police nationale est profondément bouleversée après le suicide de l’un de ses élèves policiers adjoints affecté au centre régional de formation de Draveil", réagit la police nationale sur Twitter. "Nous pensons fortement à ses parents, ses proches et ses camarades de promotion".
La police nationale est profondément bouleversée après le suicide de l’un de ses élèves policiers adjoints affecté au centre régional de formation de Draveil.
Nous pensons fortement à ses parents, ses proches et ses camarades de promotion.— Police nationale (@PoliceNationale) July 19, 2021