États-Unis : Un tueur en série avoue 93 meurtres commis entre 1970 et 2005


Samuel Little, âgé de 79 ans, est considéré comme le pire tueur en série des États-Unis. (Capture d’écran FBI)

Les aveux filmés du tueur en série ont été filmés par les autorités et diffusés en ligne. Ils sont jugés crédibles par les enquêteurs.

Âgé de 79 ans, Samuel Little est considéré comme le pire tueur en série de l’histoire des États-Unis. Après avoir diffusé en début d’année les portraits de ses victimes, dessinés par lui-même en détention, le FBI a publié ses confessions.

Des portraits de ses victimes présumées

L’homme est incarcéré depuis 2014 après une condamnation à une peine de prison à vie. Il aurait agi entre 1970 et 2005 et la plupart de ses victimes sont des femmes.

Les enquêteurs fédéraux s’attachent désormais à identifier les 93 victimes du tueur en série. Ils ont d’ores et déjà confirmé 50 de ces meurtres et jugent crédibles les aveux du tueur, relate CNN. Dans ces séquences vidéo, il relate en détails des faits pour lesquels les victimes n’ont pas encore été identifiées.

Le septuagénaire est un ancien boxeur également connu sous le nom de Samuel McDowell. Il avait fait l’objet d’une arrestation pour trafic de drogue en 2012, dans un centre pour sans-abris du Kentucky, avant son extradition vers la Californie.

Sa condamnation à perpétuité de 2014 avait pour objet trois meurtres.