États-Unis : Une bodybuildeuse de 82 ans passe à tabac son cambrioleur et le remet à la police


Une bodybuildeuse de 82 ans a remis son cambrioleur à la police après l’avoir tabassé. (capture vidéo ABC/WHAM)

L’athlète a pris le dessus sur son cambrioleur et a réussi à le maîtriser pour le remettre à la police.

Pas de chance. Un cambrioleur a cru bon de s’attaquer au domicile d’une vieille dame de 82 ans, mardi dernier. Il a pénétré par effraction dans sa maison située à Rochester, dans l’État de New-York (États-Unis), mais il est tombé sur plus fort que lui.

Il enfonce sa porte

Vers 23 heures, un jeune homme a frappé à sa porte en affirmant qu’il se sentait mal et lui a demandé de lui ouvrir, a-t-elle témoigné. L’octogénaire a appelé les secours, sans toutefois le laisser entrer. L’inconnu s’est alors énervé, il a enfoncé sa porte d’entrée et s’est retrouvé chez elle.

Championne de bodybuilding

Ce qu’il ne savait pas, c’est que cette femme de 82 ans est une championne de bodybuilding et qu’elle continue à pratiquer du sport quotidiennement. Toujours selon son récit, elle a attrapé une table et la lui a fracassée dessus. Lorsqu’il était au sol « j’ai sauté dessus » témoigne l’octogénaire au journaliste de ABC/WHAM, tout en joignant le geste à la parole.

La vieille dame lui a ensuite projeté du shampoing dans les yeux pour le neutraliser. Lorsque les policiers sont arrivés, ils n’ont eu qu’à le cueillir.


La vaillante octogénaire a déclaré qu’elle souhaitait que cette histoire inspire d’autres personnes de tous âges.