Évry : Un homme attaqué par plusieurs individus et poignardé à une dizaine de reprises


Illustration Actu17 ©

INFO ACTU17. Un homme a été poignardé à une dizaine de reprises à Évry (Essonne) dans la nuit de mercredi à jeudi. Il a été transporté à l’hôpital dans un état grave. Les auteurs de cette violente agression sont recherchés.

L’attaque à l’arme blanche a été particulièrement violente. Les sapeurs-pompiers et les forces de l’ordre ont été alertés vers 3 heures du matin. Un homme de 40 ans venait d’être poignardé à de multiples reprises à différents endroits sur le corps, dans la rue, à Évry. La victime a reçu une dizaine de coups de couteau selon les premiers éléments.

Le quadragénaire a été pris en charge par les secours qui l’ont transporté à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre alors qu’il était grièvement blessé mais conscient. Ce dernier aurait été attaqué non loin de son domicile, dans l’allée Boissy-d’Anglas, par trois individus qui ont rapidement pris la fuite en voiture.

Les circonstances de cette agression restent à déterminer, tout comme les motivations des auteurs. Règlement de comptes ? Différend qui vire à l’ultra-violence ? L’enquête a été confiée aux policiers de la sûreté départementale.