Le samedi 22 mai 2021 à 14:25
L'affaire comporte encore des zones d'ombre. Un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé inanimé près de la gare d'Agen, sur le pont Paul-Picketti, en haut d'un escalier, peu avant 7 heures indique Le Petit Bleu.
C'est une jeune femme qui se rendait au travail qui a découvert la victime qui gisait au sol. Elle a donné l'alerte et les pompiers ainsi que le SMUR ont pris en charge cet homme. Il était à ce moment-là en arrêt cardio-respiratoire et a été déclaré mort peu après.
Aucun document d'identité
Son corps présentait plusieurs plaies à l'arme blanche. La scène de crime a été "gelée" le temps que les policiers puissent réaliser des constatations et prélèvements de traces et indices. La police judiciaire a été chargée de cette enquête.
Les policiers vont exploiter les images de vidéosurveillances afin d'obtenir des éléments sur cet homicide. A ce stade, on ne sait pas si la victime a été poignardée à l'endroit où elle a été retrouvée, ou si elle a été déposée ici par le ou les auteurs. Le défunt n'a par ailleurs pas encore été identifié, il n'avait aucun document d'identité sur lui.