Le mardi 12 juillet 2022 à 23:41
Un homme âgé de 29 ans, bien connu des services de police et de justice, a donné plusieurs coups de couteau à son ex-compagne à Alès (Gard) ce lundi après-midi. Porteur d'un bracelet électronique, il a été interpellé quelques heures plus tard et placé en garde à vue rapporte Objectif Gard.
Le suspect s'est présenté vers 15 heures au domicile de son ex-compagne, rue Pierre-Curie. Un différend aurait éclaté puis l'homme s'est saisi d'un couteau et a poignardé la victime qui a été touchée au niveau du cou selon Midi Libre. Elle a été prise en charge par les secours et évacuée à l'hôpital d'Alès.
Interpellé près de son domicile
En découvrant les blessures de la patiente, les médecins ont alerté les forces de l'ordre qui se sont lancées à la recherche de l'agresseur présumé. Ce dernier a été interpellé par les policiers de la brigade anticriminalité (BAC), à proximité de son domicile, vers 19h45, heure à laquelle il a obligation de rentrer pour ne pas que son bracelet se déclenche.
"Les faits sont de nature criminelle", a souligné le parquet. Le suspect doit être déféré ce mercredi en vue de sa mise en examen et une information judiciaire devrait être ouverte.