Angoulême : Une fillette de 4 ans victime d'une agression sexuelle en pleine rue

Angoulême : Une fillette de 4 ans victime d'une agression sexuelle en pleine rue
Illustration. (Bilanol/shutterstock)
Par Actu17
Le dimanche 17 mai 2020 à 20:58

L'enfant était en compagnie de sa grand-mère lorsqu'elle a été agressée. La police a lancé un appel à témoins.

Une fillette de 4 ans a été victime d'une agression sexuelle, ce dimanche après-midi, alors qu'elle se trouvait dans les Hauts de Fontgrave, au niveau de la prairie de la Loire, à Angoulême (Charente). Vers 13h15, alors qu'elle se promenait avec sa grand-mère près des bois, un jeune homme s’est rué sur l’enfant, rapporte Sud-Ouest.

Il lui a fait subir des attouchements sexuels et l’a embrassée dans le cou et sur la bouche. La grand-mère, qui marchait devant, a vu l'agression et s'est mise à hurler, ce qui a fait fuir le prédateur sexuel. Les techniciens de l'identité judiciaire ont fait des prélèvements ADN sur les vêtements de la fillette.

La police lance un appel à témoins

Le suspect est activement recherché par les policiers en possession de sa description. Les enquêteurs ont lancé un appel à témoins.

L'homme recherché est de type d'Europe de l'Est, âgé de 25 ans environ, mesurant 1,80 m, de corpulence mince, avec des cheveux clairs et des yeux bleu clair. Lors de l’agression, il tenait une grande bouteille d’eau.

Toute personne qui pense l'avoir vu ou qui aurait des éléments susceptibles de faire avancer l'enquête est priée de contacter le commissariat de police au 05 45 39 38 37.