Le vendredi 23 avril 2021 à 12:34
Il était 1 heure du matin lorsque les forces de l'ordre ont été prévenues qu'un homme était grièvement blessé dans la rue de la Maladrerie, à Aubervilliers. Ce dernier a été pris en charge par les sapeurs-pompiers alors qu'il était en arrêt cardio-respiratoire.
Il présentait une importante plaie au niveau du thorax. Malgré les tentatives de réanimation, la victime de 18 ans a été déclarée morte peu après.
Il évoque une bagarre "pour rigoler"
Les policiers ont dans le même temps appris que l'agresseur avait rapidement pris la fuite. Puis vers 02h30, un suspect s'est présenté sur le lieu des faits et a déclaré être l'auteur du coup de couteau mortel. Il a été interpellé et placé en garde à vue.
Le jeune homme a expliqué aux enquêteurs qu'il connaissait la victime et qu'il s'agissait d'un geste accidentel survenu, au cours d'une bagarre "pour rigoler". Des déclarations que les enquêteurs du Service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis (SDPJ 93), chargés des investigations, vont devoir vérifier. L'arme blanche qui a été utilisée n'a pas été retrouvée dans l'immédiat.