Le jeudi 11 avril 2024 à 19:01
Meurtre à Bagneux (Hauts-de-Seine), dans la nuit de mercredi à jeudi. Un homme de 47 ans, employé d'une boulangerie, a été tué à coups de couteau alors qu'il était en pause. Deux suspects ont pris la fuite, indique une source proche de l'affaire, confirmant une information du Parisien.
Le drame s'est déroulé rue Charles-Boileau, où la victime travaillait tard en raison de la fin du ramadan. Pendant sa pause, vers 23 heures, l'employé est sorti pour fumer une cigarette et s'est retrouvé face à deux individus. Les enquêteurs ont exploité les images de vidéoprotection et ont constaté qu'il y avait d'abord eu une discussion entre la victime et ses agresseurs. Soudain, l'un d'entre eux a poignardé à plusieurs reprises l'employé, qui s'est effondré.
Les secours, rapidement sur les lieux, n'ont rien pu faire pour sauver ce quadragénaire. L'homme présentait au moins cinq plaies à l'arme blanche, dont l'une à la gorge.
Le service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92) a été chargé des investigations. Sur le lieu des faits, les policiers ont procédé à de minutieuses constatations, à la recherche de traces et d'indices pouvant les mener jusqu'au tueur. La victime, domiciliée à Argenteuil (Val-d'Oise), n'était a priori pas connue des services de police. Les motivations des auteurs devront être éclaircies au cours de l'enquête.