Le samedi 30 août 2025 à 17:50
Un homme soupçonné d'avoir tué un autre homme à coups de barre de fer a été interpellé à son domicile à Bagneux (Hauts-de-Seine) ce vendredi soir. En raison de son état d'ivresse, il a été placé en garde à vue différée et devait également subir un examen psychiatrique ce samedi. Les motivations du suspect restent à déterminer. Le service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92) a été chargé des investigations.
Ce sont des témoins qui ont alerté les policiers peu après 19 heures. Ils venaient d'apercevoir un homme en sang, grièvement blessé, rentrer dans un appartement situé sur l'avenue du Général-de-Gaulle. Rapidement sur place, les forces de l'ordre interpellent l'auteur présumé de cette violente agression encore présent sur les lieux.
De graves blessures à la tête et au cou
Les policiers ont ensuite découvert des traces de sang sur la porte d'entrée de ce logement. Personne n'a répondu lorsqu'ils ont frappé à la porte. Les fonctionnaires ont alors décidé de pénétrer de force dans l'habitation et ont enfoncé la porte.
À l'intérieur, ils découvrent un homme en arrêt cardiorespiratoire présentant de graves blessures à la tête et au cou. Les fonctionnaires ont prodigué les premiers soins jusqu'à l'arrivée des médecins du SAMU. La victime a finalement été déclarée morte sur place peu après. Cette dernière était inconnue des services de police, selon une source proche de l'affaire.
Les circonstances du meurtre ne sont pas connues à ce stade. Deux témoins ont été interrogés par les enquêteurs du SDPJ 92.