Le jeudi 25 juillet 2024 à 12:44 - MAJ jeudi 25 juillet 2024 à 16:50
Un homme de 26 ans a été tué par balles dans la cité Paul-Vaillant-Couturier, voisine de la cité du Chemin-Vert, à Bobigny (Seine-Saint-Denis), dans la nuit de mercredi à jeudi, a appris Actu17. Au moins deux suspects ont pris la fuite après le meurtre.
Les faits se sont produits vers 03h15 alors que la victime se trouvait dans un hall d'immeuble de ce quartier sensible. Elle a été touchée par balle à la tête, au thorax, à l'abdomen et à une jambe. Cet homme était sorti de prison il y a quelques jours, d'après plusieurs sources.
Au moins deux suspects sont en fuite et recherchés par les policiers. Une enquête a été ouverte. Une enquête du chef de meurtre en bande organisée a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne, indique le parquet de Bobigny.
Deux morts vendredi au Chemin-Vert
Deux jeunes hommes de 27 et 25 ans ont été tués par balle dans la cité du Chemin-Vert, vendredi soir. Une troisième victime de 27 ans a été grièvement blessée. La piste d'un acte sur fond de trafic de drogue est étudiée dans cette affaire. La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne est chargée des investigations.