Bordeaux : Un homme de 58 ans tué de multiples coups de couteau en pleine rue

La victime aurait été tuée au cours de la nuit d'une douzaine de coups à l'arme blanche.
Bordeaux : Un homme de 58 ans tué de multiples coups de couteau en pleine rue
La victime a été retrouvée morte dans l'impasse Grenier à Bordeaux. (Google view)
Par Actu17
Le mercredi 23 février 2022 à 17:27

Un homme de 58 ans a été poignardé à mort en pleine rue à Bordeaux (Gironde), dans le quartier Belcier. Son corps sans vie a été découvert dans l'impasse Grenier qui se situe au niveau de la rue Beck, a appris Actu17, confirmant une information de Sud Ouest. L'alerte a été donnée vers 07h40 ce mardi, par un riverain qui venait de découvrir la victime gisant dans son sang.

Les policiers ont "gelé" la scène de crime et ont procédé aux constatations. Le défunt a rapidement été identifié puisqu'il avait ses papiers ainsi que son téléphone toujours sur lui. Âgé de 58 ans, il vivait à Sainte-Bazeille dans le Lot-et-Garonne. Un premier examen du corps a permis de déterminer qu'il présentait de nombreuses plaies à l'arme blanche - une douzaine au total - au niveau du dos et d'une jambe. Le quinquagénaire aurait également été violemment frappé au visage. Il aurait été tué au cours de la nuit. Une autopsie va être pratiquée.

L'homme devait rejoindre Paris, puis l'Inde

Les circonstances de cet homicide devront être éclaircies par les enquêteurs de la brigade criminelle de la police judiciaire de Bordeaux. Le lieu du drame est connu pour être fréquenté par des dealers et des prostituées souligne le quotidien régional.

Interrogée par nos confrères, une riveraine a confié avoir entendu des hurlements vers 1 heure du matin. "On s’en veut car on aurait pu appeler les secours et il ne serait peut-être pas mort. On est sous le choc", a-t-elle assuré. La victime devait rejoindre Paris ce mardi avant de s'envoler vers l'Inde.