Chevilly-Larue : Une fillette de 3 ans décède au domicile familial, une enquête ouverte

La petite fille était en arrêt cardio-respiratoire lorsque les secours sont arrivés pour la prendre en charge. Les circonstances de son décès restent à éclaircir.
Chevilly-Larue : Une fillette de 3 ans décède au domicile familial, une enquête ouverte
Illustration. (Actu17)
Par Actu17
Le samedi 9 juillet 2022 à 20:48

Une fillette de 3 ans est décédée dans des circonstances mystérieuses à Chevilly-Larue (Val-de-Marne) en fin d'après-midi ce vendredi, alors qu'elle se trouvait au domicile familial sous la surveillance de sa grande sœur explique Le Parisien.

La petite fille aurait d'abord fait un malaise en saignant du nez. Sa sœur aurait décidé de la mettre sous l'eau chaude pour tenter de la réveiller. La fillette qui était alors consciente aurait fait un second malaise à l'arrivée de sa mère.

Les secours ont été alertés. A l'arrivée du SAMU, l'enfant était en arrêt cardio-respiratoire et ses proches avaient débuté un massage cardiaque précise BFMTV. La petite fille a été déclarée morte juste avant 18 heures. Son corps va être autopsié, ce qui permettra aux enquêteurs d'en savoir plus sur les raisons de son décès.

Une enquête est ouverte et les investigations devaient être confiées à la brigade des mineurs de la sûreté départementale.