Clichy-sous-Bois : Un homme tué à l'arme blanche dans un immeuble, un suspect interpellé

Meurtre à l'arme blanche à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) la nuit dernière. Un homme a été tué tandis qu'un suspect a été rapidement interpellé puis placé en garde à vue. La police judiciaire est chargée des investigations.
Clichy-sous-Bois : Un homme tué à l'arme blanche dans un immeuble, un suspect interpellé
Illustration. (A17)
Par Actu17
Le vendredi 16 février 2024 à 10:26

Un homme d'une trentaine d'années a été poignardé à mort à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), dans la nuit de jeudi à vendredi. Un suspect a été interpellé dans un appartement avant d'être placé en garde à vue, indique une source proche de l'affaire, confirmant une information d'actuParis.

Les policiers ont été alertés vers 05h30 pour une violente agression dans les parties communes d'un immeuble de la résidence des Bois-du-Temple. Les secours sont arrivés les premiers et ont pris en charge la victime qui était en arrêt cardio-respiratoire. Cette dernière a été déclarée morte sur place vers 06h15, selon la même source. L'homme présentait des blessures à l'arme blanche.

Des traces de sang sur les vêtements du suspect

Les forces de l'ordre ont procédé à de premières constatations sur la scène de crime et ont découvert des traces de sang devant l'entrée d'un logement situé au 6e étage. Le suspect qui se trouvait seul dans l'appartement a été arrêté. "Il y avait également des traces de sang sur ses vêtements", confie cette source.

L'auteur présumé de ce meurtre a été conduit dans les locaux du service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis (SDPJ 93), en charge des investigations. Les circonstances du crime restent à déterminer. On ne sait pas si les deux hommes se connaissaient.

LES PLUS LUS