Le mercredi 7 octobre 2020 à 14:54
Le caporal Guillaume Beauvais, sapeur-pompier volontaire, a été victime d'un grave accident de la circulation en service commandé ce lundi au Lonzac. Il avait pris la direction du centre de secours afin d'intervenir sur un accident du travail explique La Montagne.
Sa voiture, dans laquelle il était seule, a fait une sortie de route sur la RD 940 vers 15 heures, terminant sa course dans un mur. Le pompier avait été pris en charge par les secours alors qu'il était dans un état grave, avant d'être héliporté au CHU de Limoges.
Père de deux petites filles et en couple, Guillaume Beauvais est décédé des suites de ses blessures à l'hôpital, dans la nuit de mardi à mercredi.
Le Service départemental d'incendie et de secours (SDIS) de la Corrèze lui a rendu hommage sur Facebook.
Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a fait part de sa "tristesse" en apprenant "le décès en service commandé d'un sapeur-pompier volontaire du SDIS 19". "J'adresse mes pensées à sa famille et ses collègues", a-t-il écrit sur Twitter.
J’ai appris avec tristesse le décès en service commandé d’un #sapeurpompier volontaire du #SDIS19 alors qu’il se rendait à son centre de secours pour partir en intervention.
J’adresse mes pensées à sa famille et ses collègues.— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) October 7, 2020