Course-poursuite entre Canet-en-Roussillon et Perpignan : gendarmes et policiers arrêtent deux suspects

INFO ACTU17. Policiers et gendarmes ont uni leurs forces pour interpeller deux suspects après une course-poursuite spectaculaire dans la nuit de mercredi à jeudi, à Canet-en-Roussillon (Pyrénées-Orientales). Les fuyards, soupçonnés d’un vol avec arme, ont tenté d’échapper aux forces de l’ordre en multipliant les infractions et en percutant un véhicule. Une intervention coordonnée qui a mobilisé plusieurs unités jusqu’à leur arrestation.
Course-poursuite entre Canet-en-Roussillon et Perpignan : gendarmes et policiers arrêtent deux suspects
Illustration. (HJBC / Shutterstock)
Par Stéphane Cazaux
Le lundi 10 mars 2025 à 00:00

Plusieurs hommes à bord d'une voiture se sont lancés dans une dangereuse course-poursuite avec les policiers et les gendarmes dans la nuit de mercredi à jeudi, à Canet-en-Roussillon (Pyrénées-Orientales), a appris Actu17. Ils sont soupçonnés d'avoir menacé une personne à un distributeur automatique de billets (DAB) avant de le dépouiller. Deux suspects ont été interpellés.

Tout a commencé peu après minuit lorsque les gendarmes ont été appelés pour un vol avec arme à un DAB du Canet-en-Roussillon. Une personne a signalé avoir été agressée par des hommes armés d'un long cout

Envie de lire la suite ?
Installez l'appli Actu17 en un clic et découvrez tous nos articles