Le mardi 26 octobre 2021 à 18:35
Elle n'avait pas l'intention de se laisser faire. Une joueuse du DFCO a été agressée par deux hommes sur le boulevard Georges-Clemenceau, près de la place de la République à Dijon, vers 03h45 dans la nuit de vendredi à samedi raconte Le Bien Public.
La victime s'est retrouvée par terre et les deux voleurs lui ont arraché son sac à main qui contenait son téléphone, mais également sa carte bancaire et ses affaires personnelles. Des témoins ont alerté la police.
Mais avant l'arrivée des forces de l'ordre, la footballeuse est partie à la poursuite de ses deux agresseurs. Elle les a rattrapés. Lorsque les policiers sont arrivés, la sportive était en train d'affronter l'un des mis en cause. Ce dernier a été interpellé et placé en garde à vue.
Un rappel à la loi
La victime a pu récupérer son sac qui contenait tous ses biens. Elle n'a pas souhaité déposer plainte. L'agresseur, un jeune majeur algérien en situation irrégulière, a écopé d'un rappel à la loi et d'une obligatoire de quitter le territoire français (OQTF).